Avec le bus discothèque, vos soirées se dérouleront comme sur des roulettes !

Bus party

Ce week-end c’est décidé je fais une soirée ! J’ai très envie de sortir et de passer un bon moment entre amis, seulement j’en ai marre les bars et boites de nuit, je voudrais changer. Dis Groupito, aurais-tu une idée de soirée plus originale ?

 

Le bus discothèque

Soirée

Le bus discothèque ou discobus est modifié, customisé et suréquipé en un véritable espace festif et mobile pouvant sillonner de jour comme de nuit les plus belles artères des villes de Paris, Bruxelles, Lilles et bien d’autre !

Dans ces bus, l’ambiance est au beau fixe, puisque vous pourrez chanter, danser, boire ou manger tant qu’il vous plaira. Le bus discothèque vous permet de faire la fête dans une ambiance cosy, uniquement entouré de vos amis ou votre famille. Attention tout de même vous l’aurez compris le discobus doit être privatisé et réservé à l’avance !   

Mobilier, régie DJ, vestiaire, WC, bar, équipements son, lumière et vidéo, rien n’a été oublié pour pouvoir transformer ces bus discothèques en lieux événementiels roulants, autonomes, luxueux et confortables, en toute sécurité.

Le petit plus, vous n’aurez pas l’impression d’avoir gâché votre soirée en restant uniquement dans un seul et même endroit or de prix, puisque vous aurez la chance de visiter la ville et profiter des lumières et monuments extérieurs tout en savourant la musique et des spots colorés du bus.  

 

Pour les entreprises

Bus discothèque
Credit : event-collection.com

Les bus discothèques peuvent également servir pour les évènements d’entreprises ou le street markéting. Tous les bus discothèque sont personnalisables aux couleurs et aux visuels de votre marque. Ils se transforment alors en media de masse. De plus, nous pouvons vous assurer que vos clients ou employés n’oublierons pas cet évènement de sitôt !

Pour la plupart du temps, les bus discothèques sont équipés d’un chauffeur, d’un DJ, d’écrans… En revanche, certain bonus sont à ajouter à la demande initiale. Comme faire les cartons d’invitation, un second véhicule pour transporter votre stock de consommables, le tapis rouge …

Vous pourrez même personnaliser votre parcours en indiquant les rues ou monuments par lesquels passer, ou encore en indiquant les arrêts que vous souhaitez faire.

 

Alors, qu’attendez vous pour organiser une soirée de folie !! Pour plus d’informations

Pour les petits intéressés qui se pose la question, Groupito ne possède aucun partenaires proposant ce type de service. En revanche, nous sommes en contact avec quelques autocaristes festifs ou même dont la consommation d’alcool à bord ne dérange pas !

Nous vous invitons d’ailleurs à lire cet article « Peut-on boire de l’alcool dans un bus ? » 

Vous aimerez ces autres articles :)

  • Qui n’a pas envie de faire la fête sans devoir se soucier de comment la fête va se finir ? Prendre le bus pour aller en soirée peut être LA bonne idée, qui vous permettra de passer une soirée festive…
  • Louer un bus avec chauffeur, ce n’est pas que pour partir en vacances. Cela arrive également lorsqu’un événement bien particulier se présente : l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ! Et croyez-nous, les personnes qui optent pour la…
  • Au fil du temps, le bus est devenu un moyen de transport démocratique et emprunté par des millions de personnes. Toutefois, il peut être très différent selon les zones du globe. Tour d’horizon des types de bus les plus célèbres…
  • En famille ou entre amis, partir en bus à la plage permet de prendre le soleil et se détendre au bord de l’eau. À l’approche de l’été, voici quelques activités à faire en groupe si vous comptez passer vos vacances…
  • Les voyages en bus sont toujours plus difficiles à supporter lorsque les journées sont chaudes et ensoleillées. Si la climatisation de votre bus ne suffit pas, il est toujours bienvenu de connaître quelques astuces pour rendre le trajet agréable. Voici…