>

Louer une navette avec chauffeur, le gage d'un déplacement sécurisé et réussi

Louer une navette avec chauffeur, le gage d'un déplacement sécurisé et réussi

 

Pour les professionnels qui organisent des soirées, des séminaires ou des réunions dans un endroit éloigné, la mise en place d'une navette avec chauffeur permet de rendre service à tous les participants. C'est également une manière de garantir la réussite des évènements organisés, car cela permet aux invités et aux participants de ne pas arriver en retard et donc de ne pas perturber l'organisation en général.

Pourquoi louer une navette avec chauffeur ?

Pour les professionnels spécialisés dans l'organisation d'évènements, pour les agences de voyages et pour les particuliers qui souhaitent organiser des fêtes privées dans un endroit un peu éloigné du centre-ville, la location de navette avec chauffeur est incontournable. C'est pourquoi, tout au long de l'année, Groupito propose des véhicules confortables qui permettent d'offrir un service de transport de qualité.

Dans le cadre de l'organisation d'une soirée discothèque, la mise en place de navette de façon ponctuelle attire de plus en plus les fêtards, motorisés ou non motorisés. Cela leur permet de rejoindre le lieu de fête plus facilement. Quand ils souhaitent rentrer, le véhicule avec chauffeur les ramènera en ville. Par ailleurs, l'établissement d'une navette permet de limiter les risques d'accident, car lors des soirées discothèques les boissons alcoolisées coulent toujours à flot et trouver un chauffeur qui se dévoue pour ne pas boire de la soirée est difficile. L'établissement d'une navette répond d'ailleurs à une forte demande des noctambules qui souhaitent profiter pleinement de leur soirée.

Dans l'organisation d'un séminaire d'entreprise dans un site situé en dehors du centre-ville, louer une navette est toujours préférable. Le transport en commun favorise la cohésion et la convivialité entre les collaborateurs. Des bus pourront venir les chercher au sein de l'entreprise pour les conduire ensemble sur le lieu du séminaire. Lorsque le véhicule qui effectue la navette est un bus panoramique, les collaborateurs profitent en outre d'un panorama sur les paysages défilant durant le trajet ainsi que d'un grand confort. Tous les sièges des bus que nous proposons disposent d'ailleurs d'un système de réglage permettant à leurs occupants d'ajuster le dossier par exemple. Les personnes souhaitant travailler pendant le trajet peuvent profiter de la connexion WiFi et des prises électriques embarquées à bord du véhicule.

L'organisation d'un séminaire d'entreprise requiert souvent l'utilisation de divers équipements comme les éclairages, le matériel de sonorisation ou les paperboards. C'est pourquoi les navettes qui sont proposée aux entreprises disposent de coffres à bagages de grand volume.

Pour les établissements hôteliers et les agences de voyages, la mise en place d'une navette gratuite assurant les trajets entre l'hôtel et une plage ou entre l'hôtel et un site touristique permet de rendre service et de fidéliser la clientèle. En effet, les clients ne sont plus limités au taxi, au transport en commun, au vélo ou à la marche à pied et peuvent ainsi profiter pleinement de leur séjour.

 

Effectuez un circuit découverte en louant une navette avec chauffeur

En groupe d'amis ou en famille, louez une navette avec chauffeur pour découvrir les sites d'intérêts phares situés en île de France. À travers un circuit de 3 jours au départ de la Ville Lumière, vous découvrirez Provins, Moret-sur-Loing, Maincy et vous ferez une excursion dans les Yvelines.

Lors de la première journée, votre navette vous emmènera à la découverte de la Cité médiévale de Provins, en île de France. Joyau du département de Seine-et-Marne, cette cité fortifiée a reçu les honneurs de l'UNESCO en 2001 grâce à ses quelque 58 demeures et édifices notoires. Au Moyen âge, elle fut une des villes des Comtes de Champagne qui accueillaient d'importantes foires commerciales mettant en contact la France et le nord de l'Europe. Ayant conservé tout son charme, son quartier médiéval dont l'enceinte est longue de 1200 mètres invite les visiteurs à une promenade empreinte d'émerveillement, les transportant à l'époque des chevaliers et des seigneurs. La Tour César, un donjon du 12e siècle, la grange aux Dîmes, la Place du Châtel et la Maison Romane comptent parmi les étapes phares de cette promenade. Elle doit aussi inclure un détour par la collégiale Saint-Quiriace et par la jolie roseraie de la cité.

La seconde journée du circuit est consacrée à la visite de Moret-sur-Loing et du château de Vaux-le-Vicomte. Fondé au 12e siècle, Moret-sur-Loing est une cité dont les origines remontent à l'époque gallo-romaine. Elle conserve dans ses remparts les traces de son histoire. En effet, plusieurs de ses constructions sont aujourd'hui restées en bon état. Le conservatoire du vélo figure parmi les lieux emblématiques de la ville qu'il faut absolument visiter. Un détour par ce site situé au bord du canal du Loing vous permet de découvrir une grande collection de vélos dévoilant l'ingéniosité qui a jalonné l'histoire de la fabrication de cet engin en France. Durant une promenade dans cette cité médiévale, le musée du Sucre des Religieuses mérite aussi une visite. Installé dans une confiserie fondée en 1638 et qui est toujours en activité, ce musée met en lumière l'histoire du Sucre d'Orge des religieuses de Moret-sur-Loing qui a eu en 1998 le Grand Prix de France au Salon Intersuc. Situé à environ 30 kilomètres au nord de Moret-sur-Loing, le château de Vaux-le-Vicomte qui fut construit en 1661 vaut le détour pour son architecture illustrant les talents de l'architecte Louis Le Vau, du paysagiste André Le Nôtre et du peintre-décorateur Charles Le Brun qui ont été tous à l'époque des artistes réputés.

Le dernier jour du circuit est dédié à l'excursion dans les Yvelines. Cette excursion inclut une étape par le Musée-Promenade de Marly-le-Roi dont les collections comprennent des objets d'art décoratifs et des toiles du 16e siècle, des artefacts archéologiques et une maquette interactive représentant le parc historique de Marly-le-Roi. Cette promenade dans les Yvelines comprend aussi une escale dans le Musée Rambolitrain fondé par Jacques Visbecq et Alain Baldit qui sont tous les deux des passionnés de modélisme ferroviaire. Sa collection rassemble près de 4000 pièces de trains-jouets et de trains miniatures. La dernière étape de cette promenade est la visite du parc France miniature situé à Élancourt.

 

Des locations de petite véhicules pour les groupes :
Louer un van avec chauffeur, Louer un monospace avec chauffeur, Louer une voiture avec chauffeur

 

Vous cherchez une location de bus, minibus ou voiture avec chauffeur ?

Déposez gratuitement votre demande de transport et recevez des devis de nos partenaires professionnels du transport de voyageurs.

OU

Vous êtes un professionnel du transport (autocariste, LOTI, VTC, Taxi) ?

Recevez des demandes de transports au départ de votre région, envoyez vos devis, remportez des affaires. Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement.